Dans le cadre du renforcement de son intégration dans la démarche Qualité, et devant l’accroissement de l’intérêt accordé à la fonction accueil au sein des services publics et l’importance qui lui a été dévolue de par son effet sur l’image de marque de l’administration et son impact sur l’efficacité de l’action administrative et sa contribution dans l’instauration d’un climat de confiance et la satisfaction du client; l'AFH s'est engagée à ce titre dans la démarche de certification au label "MARHBA" obtenue en mars 2018 et qui est basée sur une politique qualité conforme aux nouvelles exigences de l'administration moderne.

A cet effet, l'AFH a mis en place un ensemble de procédures Manuel Marhba non seulement pour répondre aux exigences du Label National Marhba, mais aussi pour être plus proche des attentes des clients et de tous les citoyens sans exception y compris les personnes à mobilité réduite et aux besoins spécifiques suivant une  Procédure d'accueil dédiée .

 

Bureau d'accueil

Guichets ouverts au public vers lesquels sont orientés les visiteurs qui souhaitent effectuer une démarche administrative ou obtenir des renseignements.

Horaire d'accueil au public (du lundi au vendredi)

              Sous direction des relations publiques                         Les autres Directions
Horaire du mois de ramadanHoraire d'étéHoraire d'hiverHoraire du mois de ramadanHoraire d'étéHoraire d'hiver

08h:45 ->13h:30

07h:45->12h:30

08h:30->16h:00

08h:45 ->13h:30

07h:45->12h:30

MatinAprés midi
08h:30->11h:30

14h->17h:00

Horaire d'accueil des appels téléphonique (du lundi au vendredi)

         Horaire du mois de ramadan       Horaire d'été       Horaire d'hiver
8h:00-->14h:0007h:-->13h:00MatinAprés Midi
8h:30-->12h:0013h:30-->12h:00

Modalités de prise de rendez-vous

Avec la Direction générale

Toute personne désirant prendre un RDV avec la Direction Générale est invitée à déposer une demande écrite au BOC. La demande sera traitée par l’URP et une convocation sera adressée au demandeur.

Avec les autres structures de l’AFH

La prise de rendez-vous peut se faire par contact direct  (téléphone, Fax, mail … )  avec les responsables concernés. 

Résultat de l'enquête satisfaction client (Cliquez ici)

Plan d'accès