Imprimer
Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
Twitter
Facebook
Avis d'Appels d'Offres  »  Consultation des avis d'appel d'offres  »  Consultation des offres

Consultation des offres



< AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 05/2016 : Réalisation des Etudes des réseaux téléphonique et d’éclairage public du Lotissement El Mansoura à Kairouan Lots n° 2 et 3
29.11.2016

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 35/2016 :Acquisition de six (6) récepteurs GNSS mobiles


I-Indications générales

L’Agence Foncière d’Habitation se propose de lancer un appel d’offres pour l’acquisition de six (6) récepteurs GNSS mobiles.

Nature de la prestationConditions de participationCautionnement en Dinars
Acquisition de six (6) récepteurs GNSS mobilesSociétés spécialisées1500


II-Retrait des dossiers d’appel d’offres

Les sociétés spécialisées intéressées par cet appel d’offres national peuvent retirer le dossier y afférent auprès du siège de l’Agence foncière d’habitation (service marchés) 30, Rue Hédi Karray Centre Urbain Nord, Tunis Cedex 1080, contre le paiement de la somme de 40 dinars. Les dossiers d’appels d’offres doivent être retirés à partir de la date de publication du présent avis durant les jours ouvrable, de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h30.

III-Constitution des offres

L’offre doit être constituée de :

1/ L’offre technique qui comporte : Le dossier technique, comprenant :

 - Les documents relatifs à la qualification technique indiqués à l’article 8 du cahier des charges.

2) L’offre financière qui doit contenir :

- La soumission ;

- Le bordereau-de prix et détail estimatif ;

 - Contrat de maintenance ;

3) - Les documents Administratifs indiqués à l’article 8 du cahier des charges et la caution provisoire.

 IV- Modalité d’envoi des offres

L’offre technique et l’offre financière doivent être consignées dans deux enveloppes distinctes fermées et scellées qui doivent être contenues dans une troisième enveloppe. Cette troisième enveloppe doit contenir en plus de l’offre financière et l’offre technique la caution provisoire et les documents Administratifs, elle doit porter la mention obligatoire suivante « Ne pas ouvrir appel d’offres national N° 35/2016 relatif à l’acquisition de six (6) récepteurs GNSS mobiles »

Les offres doivent parvenir à l’adresse ci haut indiquée par voie postale et en recommandé ou par rapid-poste, ou directement déposées au bureau d’ordre central contre décharge, au plus tard le mardi 20 décembre 2016 à 12h00 (Le cachet du bureau d’ordre central faisant foi).Toute offre qui parvient après cette date ou ne contenant pas la caution provisoire sera rejetée.

La séance d’ouverture des plis est publique, en présence des soumissionnaires ou leurs représentants munis d’une procuration, elle est fixée pour le mardi 20 décembre 2016 à 14h30 au siège social de l’agence foncière d’habitation.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 120 jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.


 

LES PROJETS NOUVEAUX



EN BREF



Pas d'article dans la liste.

REALISATIONS



 
..