Imprimer
Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
Twitter
Facebook
  »  ESPACE LABEL "MARHBA"

Espace Label "Marhba"



 

               



        Dans le cadre du renforcement de son intégration dans la démarche Qualité, et devant l’accroissement de l’intérêt accordé à la fonction accueil au sein des services publics et l’importance qui lui a été dévolue de par son effet sur l’image de marque de l’administration et son impact sur l’efficacité de l’action administrative et sa contribution dans l’instauration d’un climat de confiance et la satisfaction du client; l'AFH s'est engagée à ce titre pour l'obtention de la certification conformément au label "MARHBA" basée sur une politique qualité.

             

NOTRE POLITIQUE QUALITE MARHBA        

       NOS ENGAGEMENTS MARHBA


Bureau d'accueil

Guichets ouverts au public vers lesquels sont orientés les visiteurs qui souhaitent effectuer une démarche administrative ou obtenir des renseignements.

 

         

Modalités de prise de rendez-vous

 

  • Avec la Direction générale

Toute personne désirant prendre un RDV avec la Direction Générale est invitée à déposer une demande écrite au BOC. La demande sera traitée par l’URP et une convocation sera adressée au demandeur.

 

  • Avec les autres structures de l’AFH

La prise de rendez-vous peut se faire par contact direct  (téléphone, Fax, mail … )  avec les responsables concernés. 

 

Résultat de l'enquête satisfaction client (Cliquez ici)

 Plan d'accès (cliquez ici)

 



 

 

ESPACE LABEL "MARHBA"



LES PROJETS NOUVEAUX



EN BREF



Pas d'article dans la liste.

REALISATIONS



 
..